Séances / Tarifs

Chaque film est projeté durant 5 séances, à raison d'un film tous les 15 jours.
La programmation est établie chaque trimestre et contient un film jeunesse, le plus souvent durant les congés scolaires.


Les séances de cinéma ont lieu les vendredi, mardi et mercredi soir à la salle de cinéma des Ollières (Grand Rue), puis le samedi et dimanche soir suivant à la salle municipale de Saint Cierge.


Tarifs : 5 euros/adulte - carte de 6 entrées pour 25 euros
3 euros/enfant - carte de 6 entrées pour 15 euros

mardi 25 septembre 2012

Blanche-Neige et le chasseur


 Blanche-Neige et le chasseur


Les  Ollières sur Eyrieux: Vendredi  16, Mardi 20 et Mercredi  21 novembre  à  20h30

Toutes les séances de ce film sont annulées 
Nous n'avons pas reçu la copie ... désolé 


Date de sortie 13 juin 2012 (2h 6min

Réalisé par Rupert Sanders
Avec Kristen Stewart, Chris Hemsworth, Charlize Theron, plus
Genre Fantastique, Action, Aventure
Nationalité Américain

Synopsis et détails

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs

Dans des temps immémoriaux où la magie, les fées et les nains étaient monnaie courante, naquit un jour l’unique enfant d’un bon roi et de son épouse chérie : une fille aux lèvres rouge sang, à la chevelure noire comme l’ébène et à la peau blanche comme neige. Et voilà précisément où l’histoire que vous croyiez connaître prend fin et où la nouvelle adaptation épique et envoutante de ce célèbre conte des frères Grimm débute. Notre héroïne, dont la beauté vient entacher la suprématie de l’orgueilleuse Reine Ravenna et déclencher son courroux, n’a plus rien d’une damoiselle en détresse, et la cruelle marâtre en quête de jeunesse éternelle ignore que sa seule et unique rivale a été formée à l’art de la guerre par le chasseur qu’elle avait elle-même envoyé pour la capturer. Alliant leurs forces, Blanche-Neige et le chasseur vont fomenter une rébellion et lever une armée pour reconquérir le royaume de Tabor et libérer son peuple du joug de l’impitoyable Ravenna. 


On ne peut que rester admiratif devant cette production qui avait tout pour tomber dans la formule pour ado et qui s'impose comme un vrai grand film fantastique”. (in « l’Ecran fantastique »).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire